Apple Pay au marché couvert d’Albi

De plus en plus de commerces Albigeois commencent à accepter le règlement sans contact via Apple Pay et c’est tant mieux parce que c’est simple, sécurisé et rapide.

Payer avec apple pay au marché couvert

J’ai même entendu un couple qui n’est pas entré dans un magasin du centre ville cet été : “Non regardent, ils n’acceptent pas Apple Pay”. C’est dommage !

Au marché couvert, c’est le stand de primeurs Chez Yvan & Laetitia qui sont précurseurs et affichent fièrement leur nouvel autocollant !

Payez avec Apple Pay chez Yvan & Laetitia Primeurs au marché couvert d'Albi

Et c’est un plaisir de voir notre marché couvert re-dynamisé grâce à l’investissement de nos commerçants. Le conseil de quartier nous à d’ailleurs confirmé que ce regain d’activité et de fréquentation du marché est même perceptible pour les boutiques des alentours.

Apple Pay permet de régler ses achats avec un iPhone ou une Apple Watch chez les commerçants qui l’acceptent et qui sont équipés avec un dispositif permettant les paiements sans contact.

Si aujourd’hui les banques sont encore peu nombreuses à proposer des cartes bancaires compatibles, ce n’est qu’une question de temps, nombre d’entre-elles sont en train de mettre en place ce système et gageons que de nombreux établissement seront compatibles courant 2017.

Pour les commerçants, c’est un règlement sans contact (sans la limite des 20 euros). En savoir plus sur Apple Pay pour les commerçants.

Vous pouvez d’ailleurs commander ici gratuitement les autocollants pour votre vitrine.

Pour voir une video d’Apple Pay en action avec un iPhone ou une Apple Watch, rendez-vous sur cette page : Vidéos et fonctionnement d’Apple-Pay.

Et si vous souhaitez sourire un peu, regardez cette petite vidéo où l’utilisateur d’une Apple Watch mystifie les caissiers en faisant mine de payer une pomme (fruit).

Views All Time
Views All Time
Views Today
Views Today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *