Apéritif …



Voila plusieurs années que je met au point des recettes … pour mon propre plaisir et celui de ma famille. Sans prétendre être un maître queux (quoi que diront certain qui ont goûté à mon savoir faire) je me débrouille pas trop mal au vue des mines réjouies de mes ami(e)s. (Je vous conterais à l’occasion quelques homériques disputes pour finir les plats … mais tout vient à point à qui …)


J’avoue j’adore épater mes convives, j’adore innover à chaque instant, manger et même boire … (et d’autres choses aussi : nager, lire, jouer, jardiner, délirer)


Et comme je cuisine à l’instinct en fonction de mon humeur … il est fort possible que si vous mangiez 2 fois le même plat avec moi, il puisse être relativement différent. 


En fait j’ai bien du mal à suivre une recette* je cuisine au feeling. (Inutile de chercher le code postal feeling n’est pas une ville de France).


J’espère bien vous divertir et vous régaler à l’occasion. Attention, je ne promet pas que tous mes posts ne concerneront que la cuisine 😉


Il me reste à vous remercier d’avoir lu ces quelques mots et à vous souhaitez de palpitantes découvertes …


* Je tiens à préciser pour les mauvaises langues que je sais lire … Heu non, pas comme le Roi Lear (lire)

©MoonHorse
Views All Time
Views All Time
Views Today
Views Today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.